0
Menu
Sport

URGENT : mauvaise nouvelle pour Choupo-Moting, à l'approche de la liste de Rigobert Song

Il Sest Blesse Choupe Choupo-Moting blessé

Wed, 11 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Choupo-Moting a rechuté

• Il s’est blessé à l’entrainement

• La liste de Song est attendue



Alors que Rigobert Song s’apprête à rendre publique la prochaine liste des Lions Indomptables pour les échéances à venir notamment les éliminatoire de la CAN 2023, il devrait composer avec une nouvelle rechute de Eric-Maxim Choupo-Moting.

Selon les dernières informations, l’attaquant du Bayern s’est blessé au genou droit à l’entraînement aujourd’hui suite à un tacle de Josip Stanišić.

« Eric Maxim Choupo-Moting s’est blessé au genou droit à l’entraînement lundi suite à un tacle de Josip Stanišić. L’attaquant souffrait et avait le genou bandé après l’entraînement. Selon Bild, le joueur de 33 ans a pu terminer l’entraînement, mais il s’est ensuite rendu au cabinet du médecin de l’équipe sur le terrain d’entraînement avec un genou bandé et un sac de glace. Reste à savoir si l’attaquant sera disponible pour le dernier match de la saison contre le VfL Wolfsburg, samedi », précise le confrère actucameroun





CAN 2023 : Rigobert Song annonce sa liste demain, voici les surprises attendues

Les Lions Indomptables vont retrouver très bientôt la tanière puisque avant la Coupe du Monde Qatar 2022 pour laquelle ils se sont brillamment qualifiés (novembre-décembre prochain) le Cameroun va devoir bien négocier le début des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations prévue en Côte d’Ivoire en 2023. Le tirage au sort de la phase de groupes s’est déroulé le 19 avril 2022 à Johannesburg.

Les Lions Indomptables vont évoluer dans une poule C où on retrouve le Kenya, la Namibie et le Burundi. Les première et deuxième journées sont programmées du 30 mai au 14 juin. Du 19 au 27 septembre auront lieu les troisième et quatrième journées. Les cinquième et sixième journées se déroulent du 20 au 28 mars.

Pour ce rendez-vous important, Rigobert Song devrait annoncer sa liste dans les heures à venir. Selon une exclusivité du confrère Marc CHOUAMO, la liste devrait être publiée ce mercredi. « En vue des éliminatoires de la CAN2023 le sélectionneur Song Officiel va communiquer ce mercredi sa liste pour la période FIFA du 30 Mai - 14 Juin contre le Kenya 04/06 et Burundi 08/06. Des nouveaux joueurs sont attendus (binationaux et locaux) », a publié le confrère.

Pour ce qui est des binationaux, beaucoup de nom circulent déjà notamment avec la dernière tournée de Samuel Eto’o qui a encore eu des échanges avec plusieurs joueurs.

Source: www.camerounweb.com