Menu

URGENT : nouveau rebondissement dans l’affaire One All Sports d’Eto’o

Il s'agit des images publiées par Shance Lion qui portent du discrédit sur l'équipementier

Mon, 15 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• De nouvelles révélations ont fuité

• Il s'agit des images publiées par Shance Lion

• One All Sports aurait été créé en 2018



C’est un nouveau rebondissement dans l’affaire de l’équipementier de la FECAFOOT. Plusieurs Camerounais se prononcent sur le choix de Samuel Eto’o Fils, le président de la FECAFOOT.

Il a signé un contrat de 3 ans avec le nouvel équipementier qui va proposer des services aux sélections nationales.

Shance Lion rend public des documents qui portent du discrédit sur les années d’expériences de l’équipementier. « One All Sports a été créé en 2018, il y a 4 ans, et non 20 ans comme mon Nyandom Daniel Bangui le dit », lit-on sur la page de Shance Lion.

Mais des enquêtes ont prouvé le contraire de son affirmation. L’équipementier affirme d’ailleurs le contraire. « One All Sports a été constituée après 20 ans d'expérience dans l'industrie des vêtements et accessoires de sport. Grâce à cela, nous avons lancé notre plate-forme de commerce électronique en ligne pour fournir des produits de sport automobile multimarques aux quatre coins du monde. Nous sommes heureux d'annoncer par le biais de marketing stratégique et de parrainages comme Panasonic Jaguar Racing FE et Jaguar I-PACE eTrophy pour aider à renforcer notre exposition et notre crédibilité. En plus de cela, nous avons sécurisé des produits exclusifs qui ne seront vendus que par One All Sports. Notre objectif principal est de Pick'n'Pack produits au quotidien pour garantir une livraison rapide à votre porte », lit-on sur le site de l’équipementier.

Pour l’heure, ce nouvel équipementier demeure le seul qui ait été sélectionné à l’issue de l’appel à candidatures lancé par la FECAFOOT.

Source: www.camerounweb.com