Sport

Actualités

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

URGENT : un communiqué scelle le sort de Rigobert Song à la tête des Lions Indomptables

Le communiqué trouve un autre coupable à descendre

Jeu., 30 Mars 2023 Source: www.camerounweb.com

Un communiqué des plus anodins est parvenu à la rédaction de Camerounweb et le contenu ressemble à une parodie de première. En effet, le communiqué apporte un énorme soutien au sélectionneur Rigobert Song Bahanag qui n'est pas en odeur de sainteté avec le public sportif camerounais après une nouvelle défaite face à la Namibie Mardi dernier.

Son bilan étant très loin d'être reluisant, beaucoup demandent à ce que Samuel Eto'o prenne ses responsabilités et limoge immédiatement son ancien coéquipier et capitaine de l'équipe nationale du Cameroun des années 2000.

Mais le communiqué trouve un autre coupable à descendre et disculpe le grand défenseur Rigobert Song Bahanag.

« À tous les membres du Comité de Soutien au grand Rigo ,notre valeureux coach national . Nous devons combattre tous ceux et celles qui s'aviseront à ne pas reconnaître les qualités d'entraîneurs de notre magnan. Qu'ils aient le courage de critiquer le Président de la Fecafoot qui a transformé notre fédération en une chorale pour ses louanges et les joueurs comme ses sujets.

Ils sont entrain de nous faire le sardinard c-a-d " Etoo est bon ,mais ce sont ses collaborateurs qui sont mauvais ". Nous devons dire NON à cette fuite de responsabilités .

Le grand Rigo est bon, c'est l'influence du président de la Fecafoot dans le vestiaire et sur les joueurs qui est mauvaise.

Notre leader charismatique Rigo a de ce fait ,des difficultés à implémenter sa vision à des joueurs qui ne doivent les comptes qu'au président de la Fecafoot. N'hésitons pas où besoin se fera ,d'apporter notre soutien au travail accompli par notre cher frère et aîné Rigo, tout en rappelant la toxicité de l'influence du président de la Fédération. SAUVONS NOTRE SOLDAT »
lit-on dans ledit communiqué

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: