0
Menu
Sport

Un coéquipier de Karl Toko Ekambi viré pour avoir pété dans le vestiaire

Toko Ekambi Lyon Danger La raison est des plus insolite, voir improbable

Tue, 10 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Marcelo a été viré l’OL

• La raison est des plus insolite, voir improbable

• Il aurait pété dans les vestiaires



Le joueur brésilien évoluant à l’Olympique Lyonnais, Marcelo a été définitivement écarté du club. La raison est insolite, voire improbable. Il aurait rit avec se coéquipiers de ses flatulences dans le vestiaire suite à leur débâcle à Angers.

C’est une saison très compliquée qui s’achève pour l’OL. Dans son édition du jour, L’Équipe refait le fil de la saison, avec de nombreux détails croustillants, notamment sur la gestion de Juninho. L’occasion d’apprendre que le directeur sportif brésilien avait présenté sa candidature pour s’asseoir sur le banc de l’OL après le départ de Rudi Garcia.

Juninho est donc resté un leader, devant gérer des cas épineux. Notamment celui de Marcelo, le défenseur brésilien aujourd’hui aux Girondins mais d’abord licencié à l’OL en début de saison. Et le quotidien révèle la folle raison de son licenciement pour comportement inapproprié après la défaite contre Angers (0-3) le 15 août dernier.

« Le Brésilien a des flatulences dans le vestiaire, il rit avec les autres, et Juninho, qui n’est pas particulièrement proche de Marcelo, sort de ses gonds ».

Un licenciement précipité de Marcelo, du fait que les deux hommes ne s’entendaient pas. « Je ne t’aime pas, et toi non plus, mais on doit travailler ensemble », a également déclaré le Brésilien au dirigeant lyonnais lors d’une réunion à trois avec Jean-Michel Aulas. Lequel n’a jamais reçu les excuses demandées par mail le lendemain.

Source: www.camerounweb.com