Le Cameroun et le Nigéria s’affrontent en match aller-retour les 1er et 4 septembre prochain dans le cadre des éliminatoires Afrique de la Coupe du Monde Russie 2018.
Quelques jours avant cette double confrontation, le président des fans clubs des « Super Eagles » Rafiu Ladipo, vient de révéler le plan des supporters nigérians pour pousser les triples champions d’Afrique à la victoire.
Dans une interview accordée au joueur nigérian Goal, Rafiu Ladipo a indiqué que les supporters nigérians qui accompagneront les « Super Eagles » comptaient faire un jeûne deux jours avant le match afin de « dompter spirituellement » les Lions du Cameroun.
« En football, peu importe ka qualité d’une équipe, vous avez besoin d’une bonne chance pour gagner. C’est pourquoi grâce à nos jeûnes et prières nous allons demander à Dieu d’être à nos côtés face à l’équipe du Cameroun. (…) Les Lions indomptables ne viendront pas à Uyo vaincre les Super Eagles » a indiqué Rafiu Ladipo.
Déçu de l’absence des Super Eagles lors des deux dernières éditions de la Coupe d’Afrique des Nations, Rafiu Ladipo a averti que tout autre résultat en dehors d’une victoire ne sera pas bien accueilli par les Nigérians.
« Nous n’attendons rien d’autre des Super Eagles à part une victoire totale face au Cameroun » a-t-il ajouté.