1
Menu
Sport

Un joueur algérien revient sur le match avec le Cameroun

Algerie Cameroun 1 L'ailier algerien Youcef revient sur le match

Sat, 21 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Le match Algérie - Cameroun n'a pas encore fini de livrer les impressions

• L'ailier algerien Youcef revient sur le match

• Il parle notamment de l'élimination des Fennecs



Les résultats du match Algérie - Cameroun, joué à Blida continuent de faire très mal.

Djamel Belmadi et ses poulains ne vont pas aller à la coupe du monde Qatar 2022. Les Fennecs de l'Algérie ont été éliminés par les Lions Indomptables du Cameroun en fin mars dernier lors des barrages de la coupe du monde.

Même si la polémique était assez grande autour du match, la FIFA a fait taire toute accusation vis à vis de l'arbitre Gassama qui a officié le match.

Un joueur algérien est revenu sur le match contre le Cameroun. Il s'agit de l'ailier Youcef Belaili. Il est notamment revenu sur l'élimination de son équipe lors de ces barrages.

De ses propos, l'on ressent que l'attaquant algérien n'a toujours pas encore digéré la défaite de son pays.

Il s'est confié à nos confrères du journal Le Télégramme. « Ça a été très difficile. Moralement, je n’étais pas bien. C’était un objectif, on le désirait très fort. Pour l’équipe et pour tout le peuple algérien », indique le joueur.

« Les gens étaient très déçus, et l’attente était forte. On avait gagné la CAN 2019, enchaîné 35 matches sans défaite et on avait aussi gagné la Coupe Arabe 2021. On a une bonne équipe et des bons joueurs », ajoute-t-il.

« C’est dommage, mais on aura d’autres occasions de bien faire, à la prochaine CAN 2023 ou en se qualifiant pour le Mondial 2026 », a-t-il confié tout confiant dans les colonnes de nos confrères.

Rappelons que l'Algérie a été éliminé à la suite d'un score de 2-1. Le but de la victoire a été l'œuvre de l'attaquant camerounais, sociétaire de l'olympique Lyonnais, Karl Toko-Ekambi.

Source: www.camerounweb.com