Menu

Un journal accuse Kombi de repartir 'à l'assaut d'Eto'o'

Mouelle Kombi Brycsss Narcisse Mouelle Kombi

Mon, 3 Jun 2024 Source: Le Popoli Express

C'est un nouveau feuilleton qui a commencé ce dimanche à l'hôtel Hilton. Alors que nous pensions que tout était revenu à la normale après la conférence de presse commune de Marc Brys entraîneur sélectionneur de l'équipe nationale du Cameroun et Samuel Eto'o président de la Fécafoot suivie de la publication par la Fécafoot d'une liste du staff technique pour la supervision des Lions Indomptables, nous trouvons nous-mêmes ce dimanche face à un autre malentendu à l'hôtel Hilton de Yaoundé.

Le staff illégalement nommé par le Minsep roule les mécaniques d’accueil des lions bien qu’aucun d’entre eux ne figure sur la plateforme de la Fifa.

Au Minsep, un cadre persiste et signe: » « Tant qu’il n’y aura pas un acte administratif formel de l’Etat du Cameroun à travers le SGPR ou le MINSEP, on considérera que l’Etat n’est toujours pas en accord avec le staff communiqué jeudi par la fédération.

Pour le gouvernement dans ces circonstances, c’est toujours le staff nommé par les hautes instructions du Président au Minsep qui est légal. Ceci jusqu’à ce que l’Etat fasse une communication pour abroger l’acte de nomination de monsieur Mouelle Kombi.

Au même moment, il se raconte que Marc Brys aurait fait savoir à la Fecafoot qu'il ne travaillera pas avec le staff qu'elle a nommé ! Le technicien belge entend travailler avec les encadreurs nommés par le ministre des sports excepté Carlos Kameni à qui, il propose un rôle d'adjoint à Alioum Boukar. Chaud devant. Visiblement le bras de fer ne fait que commencer.

Les Lions Indomptables entrent en stage ce lundi pour préparer les deux matchs contre le Cap-Vert et l'Angola.

Source: Le Popoli Express