0
Menu
Sport

'Un peu forts': Toko Ekambi crache ses vérités à propos des discours d'Eto'o dans les vestiaires

Toko Ekambi Eto Karl Toko Ekambi et Samuel Eto'o

Mon, 21 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

L'omniprésence de Samuel Eto'o dans les vestiaires des joueurs fait polémique, autant que ses discours qu'il sert régulièrement aux joueurs.

Depuis, aucun membre du staff et encore moins des joueurs ne s'est prononcé sur les discours du président de la Fécafoot au joueurs des fois avant les matchs et aussi souvent après les matchs. L'on a en mémoire encore sa fameuse phrase: "je ne suis pas content...personne n'a sa place assurée".

Les Lions Indomptables sont au Qatar où, ils s'entrainent depuis quelques jours. Les joueurs, le staff et bien entendu le président de la Fécafoot sont tous surplace.

Il y a 72 heures, les Lions disputaient un match contre le Panama. Justement après ce match, le président de la Fécafoot a fait irruption dans les vestiaires et a, comme il en a l'habitude depuis plusieurs mois, servi un discours d'encouragement aux joueurs.

Karl Toko Ekambi, dans une récente sortie a abordé le sujet avec tact. Il évoque notamment l'effet des discours de Samuel Eto'o sur les joueurs.

"...Ses discours un peu forts qui mettent la pression au contraire ça ne doit pas nous mettre la pression au contraire ça doit nous rendre plus fort car c'est avec la difficulté qu'on réussit à avoir la facilité donc on va y arriver", a déclaré le joueur de l'Olympique Lyonnais.

"Avoir Samuel Eto'o comme président c'est une fierté pour nous camerounais, pour nous joueurs africains qui jouons actuellement, ça veut dire qu'après le foot on peut avoir aussi une reconnaissance et on peut aider les générations futures. En plus de cela c'est quand même Samuel Eto'o un grand joueur avec une grande carrière, moi je suis attaquant donc j'étais forcément fan de lui quand il était joueur , donc je trouve que c'est positif", ajoute l'attaquant.

Source: www.camerounweb.com