Menu

Une copie exclusive du maillot de All One Ports pour les Lions Indomptables crée la confusion

Le maillot de All One Sports

Thu, 22 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

Alors que Ernest Obama annonce que les nouveaux équipements de marque ONE ALL SPORT seront étrennés en novembre prochain à la Coupe du monde, des copies exclusives du maillot des Lions Indomptables pour la Coupe du Monde Qatar 2022 sont déjà dehors.

Sur les réseaux sociaux, certains fans des Lions affirment déjà s'être procurés des vrais maillots des Lions qui ont été produits par All One Sports.

Sur l'un des maillots que la rédaction de CamerounWeb diffuse pour vous, l'on peut voir le logo de l'équipementier, celui de la Fécafoot et bien entendu, le tête du Lion qui représente la sélection nationale.

Et pourtant, le responsable communication de la Fécafoot annonçait dans une mise au point quelques heures plus tôt, que les maillots des Lions que va fournir le nouvel équipementier All One Sport ne sont pas encore disponibles, mais le seront d'ici novembre et donc "attendus par les supporters des Lions indomptables".

Ci-dessous la mise au point de Ernest Obama et une vidéo du maillot

"A l’attention des supporters des Lions indomptables : les nouveaux équipements de marque ONE ALL SPORT fournis par l’équipementier sélectionné par la Fédération camerounaise de football seront étrennés en novembre prochain à la Coupe du monde de football Fifa QATAR 2022. En attendant, selon une disposition contractuelle stipulant que notre ex co-contractant dispose d’un délai de 6 (six) mois à compter de la date de résiliation du contrat pour écouler les stocks de produits fabriqués avec nos signes distinctifs, réciproquement, nos équipes nationales sont parfaitement en droit d’utiliser les équipements actuels jusqu’à la Coupe du Monde. Le temps pour notre nouvel équipementier de livrer les nouveaux produits attendus par les supporters des Lions indomptables. Il n’y a donc pas de souci à se faire.

Nous serons prêts en temps et en heure à la Coupe du monde où le Cameroun tiendra son rang.

A nos compatriotes de bonne foi, nous demandons un peu de patience. Aux autres, nous les exhortons à l’union sacrée pour un Cameroun qui gagne".



Source: www.camerounweb.com