1
Menu
Sport

Une photo de Song et Eto’o devient virale

Photo De Song Et Etoo Devient Virale Les 2 hommes étaient ensemble ce dimanche  

Tue, 17 May 2022 Source: www.camerounweb.com

 



•  Song et Eto’o c’est une autre histoire

 

•   Les 2 hommes étaient ensemble ce dimanche

 

•  C’était au stade annexe N°1 de l'omnisports de Yaoundé



 

Le président de la fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o et son ancien coéquipier Rigobert Song, devenu sélectionneur des Lions indomptables s’affichent à nouveau.

 

En effet, les deux personnalités se sont rendus ce dimanche 15 mai 2022 au stade annexe N°1 de l'omnisports de Yaoundé. Ils y étaient pour assister au match Racing contre Astres, comptant pour la 13ème journée du championnat Elite One.

 

C’est au stade qu’une photo des deux stars camerounaises a été prise et est devenue virale sur la toile. Sur l’image, on pouvait voir Samuel Eto’o très serein et concentré sur le déroulement du match. C’est beaucoup plus la pose de son ancien capitaine Song qui suscite des commentaires.

 

On pouvait voir Song avec un clin d’œil fait aux internautes pour les rassurer que c’est « vraiment de ça qu’il s’agit ». Aussi, cela pourrait être un message lancé aux Algériens qui ont longtemps réclamé sans gain de cause, leur supposée ‘victoire’ contre le Cameroun lors du match retour des barrages de la Coupe du monde Qatar 2022 à Blida.

 

L’image ne manque quand même pas de réaction. Chacun y va de son commentaire.

Yaoundé : Samuel Eto’o a ravi la vedette à Paul Biya ce dimanche

Samuel Eto’o était au stade annexe N°1 de l'omnisports de Yaoundé ce dimanche 15 mai 2022. A son arrivée, le président de la FECAFOOT a été accueilli par une foule en liesse qui l’attendait, ravivant ainsi la vedette à Paul Biya qui se trouve en Suisse actuellement.

Il était aux côtés de Rigobert Song pour assister au match Racing contre Astres, comptant pour la 13ème journée du championnat Elite One.

Au stade, on a pu également apercevoir aux côtés du Président de la FECAFOOT, des membres du staff des Lions Indomptables.

« Un Président qui valorise son championnat avec sa présence et qui a réussi à ramener à la tête des lions un Sélectionneur local qui non seulement réside au Cameroun, mais aussi suit de près les performances des joueurs locaux avec ses collaborateurs comme dans les années 1980. Ça ne fait l'ombre d'aucun doute. Samuel Eto'o est le meilleur Président de l'histoire de la Fecafoot au regard de son bilan exceptionnel en 5 mois seulement et de son patriotisme en général et son amour pour le football Camerounais en particulier. Merci Président », a réagi un internaute.

Source: www.camerounweb.com