0
Sports News Wed, 29 Jul 2020

Union de Douala : Franck Happi poussé vers la sortie !

A l'agonie, le club mythique de Douala a réuni son conseil de sages que dirige le très charismatique prince Ngassa Happi pour essayer de sauver le Club.

Les résultats de Franck Happi à la tête du club depuis 8 ans ne sont pas reluisants. Les promesses de campagne lors de sa première élection en 2012 puis en 2016 n'ont pas été tenu.

En effet, l'Union sportive de Douala ne dispose toujours pas d’un terrain privé pour ses entrainements et un siège à la hauteur du club qu'il est, comme l'avait promis le PCA actuel que les Sages ont choisit de débarquer a appris cameroun24.

Mais tout se fera dans le respect des textes du Club. Franck Happi qui a assisté à cette réunion a été sommé de faciliter la transition qui sera conduite par son 1er vice président Paulin TOUKAM ZUKO.

Ce dernier au commande d'un comité de transition, gèrera les affaires courantes et préparera le club pour la saison prochaine jusqu'à la tenue du prochain congrès.

Source: cameroun24.net

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter