A Bafang, la page de Donald Ngameni semble définitivement tournée au sein de l'Unisport du Haut-Nkam. La suspension à vie infligée par la Fédération camerounaise de football à Ngameni a amené le vice-président du club à prendre la place de celui-ci. C'est désormais Eric Lamine Kamga qui va gérer les affaires courantes du club. Le nouveau patron de l'Unisport du Haut-Nkam rappelle son attachement aux textes qui régissent le fonctionnement du club.
« Compte tenu de cette suspension, le premier vice-président Eric Lamine Kamga aura la pleine charge de la continuité des affaires conformément à l'article 24 de nos statuts. Les membres du bureau exécutif remercient tous les membres, supporters et sympathisants qui apportent leurs soutiens multiformes à la légalité au sein du club tout en les rassurant que le respect de nos statuts est l'unique boussole devant orienter toute démarche », peut-on lire dans le communiqué publié le 08 septembre 2023.
Selon les informations, Donald Ngameni ne digère toujours pas sa suspension à vie de toute activité en lien avec le football et sa condamnation au paiement du 10 000 000 FCFA. Il compte épuiser toutes les voies de recours prévus par les textes qui régissent le football au Cameroun. Avant cette violente sanction, l’homme était en froid avec le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o Fils.