0
Sports News Wed, 13 May 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Vie de couple, grossesse : les confidences de Njoya Ajara

Ntchout Njoya Ajara est l'une des meilleures joueuses de football du Cameroun et d'Afrique. La vice-capitaine des Lionnes indomptables a ouvert une fenêtre sur sa vie privée lors d'un entretien accordé au site d'informations sportives Cfootmag.com. La joueuse camerounaise contrairement aux rumeurs selon lesquelles les femmes dans le milieu sportif sont des homosexuelles, entend se marier et faire des enfants.

« Pour ce qui me concerne, je ne suis pas encore mariée. Je compte me marier et faire des enfants après ma carrière parce que j’ai encore certains objectifs à atteindre », a-t-elle.

Ajara ne nie pas l’homosexualité dans son secteur d’activité mais souhaite tout relativiser.

« Vous savez, dans le monde du football on pense toujours que les footballeuses sont des garçons manqués, mais je vous rappelle qu’il y a des footballeuses qui ont juste la morphologie masculine, pourtant à la maison si on te dit qu’elle joue au football tu ne vas pas croire. Je pense réellement que les gens doivent arrêter de croire que les footballeuses sont des « lesbiennes », parce que dans tous les domaines on trouve le phénomène d’homosexualité. Mais les gens se retournent sur le football féminin parce que la morphologie des filles donne cette impression. Une footballeuse n’est pas forcement homosexuelle », a-t-elle confié aux confrères de Cfoomag.com.

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter