L’arrivée de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr en Arabie Saoudite aura très vite pris le dessus sur les obsèques du Roi Pelé. Dans son nouveau club où il a été présenté en grande pompe ce 3 janvier, Cristiano Ronaldo va croiser des joueurs renommés dont un a même gagné la Ligue des champions. Parmi les joueurs, il y a bien évidement Vincent Aboubakar. Le capitaine des Lions Indomptables est annoncé de retour en Europe. Mais la rencontre des deux hommes a été particulière.
Dans les vestiaires, Cristiano Ronaldo a particulièrement pris Vincent Aboubakar avec une attention spéciale. Selon les commentateurs, il s’agit d’un message envoyé au Lion Indomptable, qui pourrait former un duo redoutable avec CR7. Il pourrait ainsi rester au club.
« Grâce à l'arrivée de Cristiano Ronaldo, Al-Nassr et le championnat d'Arabie saoudite (la Saudi Pro League) entrent dans une nouvelle dimension. Jamais un footballeur avec cette renommée n'avait en effet porté le maillot d'un club saoudien.L'objectif de Cristiano Ronaldo est désormais de réalisé le doublé Coupe-Championnat avec Al-Nassr puis de remporter la Ligue des champions asiatique, un trophée qui échappe à son nouveau club »