0
Menu
Sport

Visite médicale en Europe : introuvable, Joseph Apam donne des raisons intrigantes de sa fuite (audio)

Video Archive
Sat, 30 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

• Joseph Apam est parti en Europe pour un contrat

• Le joueur camerounais est devenu introuvable

• Il donne les raisons qui l’ont poussé à partir



Le footballeur international camerounais, Joseph Apam a quitté de façon totalement imprévue le camp de base en Europe. Il y était avec son manager pour une visite médicale et signer dans la foulée un contrat avec l’équipe employeuse.

Seulement, pour des raisons premièrement inconnues mais que l’international camerounais, très apprécié par Rigobert Song Bahanag, a finalement données sur les réseaux sociaux, celui-ci a pris la poudre d’escampette et est depuis lors introuvable.

Joseph Apam a fait une note vocale pour corriger la version donnée et qui est « fausse » et « destinée à salir sa carrière ». « Moi c’est Joseph Apam, international camerounais », a commencé le joueur dans la note vocale qui est parvenue à la rédaction de CamerounWeb.

L’audio a été envoyé par un proche du joueur avec un message : « Nous sommes dans un groupe où il a grandi et ses deux (02) grands frères sont dans le groupe. Après avoir vu les publications sur plusieurs sites, nous avons envoyé dans le groupe », lit-on sur la page MbockyCulture qui a reçu le message vocal.



Il y a quelques semaines, la rédaction annonçait que Joseph Apam, meilleur buteur d'Elite One, est suivi par des clubs européens. Joseph Apam est admiré par des clubs grâce à ses excellentes prestations tout au long de la saison sportive dans le championnat national de première division.

Joseph Apam est le seul joueur local à avoir été retenu par le sélectionneur camerounais Rigobert Song Bahanag pour le match (contre le Burundi) des Eliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations – CAN Côte d’Ivoire 2023.

L’attaquant Joseph Apam est le meilleur buteur du championnat MTN Elite One, autrement dit la première division camerounaise. Cette saison, l’international camerounais a inscrit douze (12) buts avec son club, Apejes de Mfou.

Source: www.camerounweb.com