0
Menu
Sport

Voici le prochain adversaire de Francis N'gannou

Sun, 28 Mar 2021 Source: actumma.com

Pour devenir la nouvelle légende de l’UFC, le Camerounais Francis N'gannou doit battre un autre champion du MMA. Un champion pas des moindres.

Il s'agit de Jon Jones, un autre dur à cuir qui observe Francis N'gannou depuis un moment déjà. Jon Jones a d'ailleurs réagit après le KO de Francis Ngannou sur Stipe Miocic au 2è round du main event de l’UFC 260.

Jon Jones a assisté en direct à la victoire par KO au 2e round de Francis Ngannou sur Stipe Miocic et au sacre du nouveau Champion poids lourd UFC.

Avant le combat de cette nuit, Dana White avait qu’il souhaitait que le vainqueur de ce combat accueille ensuite Jon Jones chez les poids lourd. Le principal intéressé s’est donc empressé de réagir sur twitter après le combat: « montrez moi l’argent »

Dans un deuxième tweet depuis effacé, il a écrit : « Jouons bébé ! »

Interviewé par Daniel Cormier après sa victoire sur Stipe Miocic, Francis Ngannou a réagit au message de Jon Jones.

« Pour moi Jon Jones et le plus grand de tous les temps. C’est une bonne chose qu’il monte de catégorie, ça va être un bon challenge pour moi. Je suis prêt n’importe quand. Quand il est prêt je serai prêt. En attendant alignez la money maintenant. »

Source: actumma.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.