Sport

Actualités

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

L1 : Kana-Biyik et Moukandjo sous le joug de leurs anciens clubs

Kana Biyik Et Moukandjo Kana-Biyik et Moukandjo

Mon, 31 Aug 2015 Source: camfoot.com

De retour dans son ancien jardin, Benjamin Moukandjo n’y est pas reparti avec du sourire. L’international camerounais de Lorient a été douché par Reims, vainqueur 4-1. Moukandjo n’y a rien pu faire à l’image des Merlus toujours à l’affût d’une première victoire en championnat.

Et pendant ce déplacement, le Camerounais en a profité pour revenir sur les raisons de son départ de Reims. "Je voulais rester à Reims et j’ai eu des propositions de prolongation par le président. La majorité des personnes voulait que je reste, mais il y avait un malaise. J’ai pris la décision de partir et, après, il y a toujours des choses qui sont dites, mais je n’ai pas envie de rentrer dans ce jeu-là, je n’aime pas les conflits", a-t-il expliqué à France Ouest.

Kana-Biyik passe aussi à la trappe

Le Toulousain aussi n’a pas gardé un bon souvenir du déplacement à Rennes, son ancienne équipe. Toulouse a été battu par les Bretons, 3-1. "On a réussi à poser pas mal de problèmes à Rennes. Après, le but sur le penalty nous met dedans. On court après le score et ils nous mettent ce dernier but en fin de match. On n’a pas à rougir de cette défaite. Maintenant, on a quinze jours pour travailler", s’est épanché le défenseur camerounais au micro de BeIn sports après cette défaite.

Vendredi en ouverture de cette quatrième journée, Olympique de Marseille de Nicolas Nkoulou a été défait 0-2 sur les installations de Guingamp. L’euphorie du 6-0 face à Troyes est ainsi brisée, et l’OM devrait relancer sa saison. Dans ce match, Kevin Nkoudou a pris place dans les tribunes car ne rentre pas encore dans les plans du nouvel entraîneur, Michel Gonsalez.

Source: camfoot.com