Botafogo n’a plus que quatre matchs pour s’extraire de la zone de relégation et éviter la descente en ligue 2.
Le premier acte de cette opération sauvetage va se dérouler dimanche prochain lors de la réception de Cosmos Academy du Mbam à l’occasion de la 31e journée.
Avant cet événement, Anicet Foé Mbarga pense que le maintien est encore possible malgré la mauvaise position de son équipe classée 17e avec 26 points.
« Aujourd’hui, il nous reste quatre matchs et nous allons tout faire pour essayer de sauver notre équipe de la relégation comme je l’ai toujours clamé. Lors de ces quatre dernières journées, nous allons jouer contre Cosmos, Coton sport, Lion blessé et Apejes. Nous allons nous accrocher sur ces équipes pour essayer de tirer le meilleur. Donc, je crois que le maintien est encore possible ». A-t-il estimé avant de poursuivre sur son avenir sur le banc de Botafogo.
J’avais signé pour six mois et j’ai pour mission de sauver Botafogo de la relégation. Lorsque le maintien sera assuré, je vais m’asseoir avec les dirigeants pour voir si la collaboration peut continuer. Dans le cas échéant, j’irais voir ailleurs. Je puis vous dire qu’en ce moment j’ai déjà reçu beaucoup de sollicitations ».