Sport

Actualités

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Toko dans le dur, Mandjeck retrouve le sourire

Georges Mandjeck Trouve Le Sourire1 Georges Mandjeck,international Camerounais

Mon, 26 Sep 2016 Source: camfoot.com

En panne d’efficacité devant les buts mercredi, Karl Toko Ekambi et Benjamin Moukandjo ont encore été stériles samedi, lors de la septième journée de Ligue 1 de France.

Georges Mandjeck lui, a renoué avec la victoire, grâce au succès de Metz (0-1) à Montpellier.

Les matchs se suivent et se ressemblent pour Benjamin Moukandjo. En panne d’efficacité il y a quelques jours sur la pelouse de Guingamp (1-0), l’attaquant international camerounais ne peut pas se vanter d’avoir participé à la deuxième victoire de son équipe, Lorient, tombeur de l’Olympique Lyonnais (1-0), lors de la septième journée de Ligue 1 de France, samedi.

Auteur d’un match décevant, le Lion Indomptable a raté à peu près tout ce qu’il aura entrepris, sans se montrer dangereux dans les duels.

Il est sorti à la 45e. Et heureusement pour son club, Jimmy Cabot était là pour faire le travail (51e), et mettre à terre un OL qui jouait sans Nicolas Nkoulou, dont le nom ne figurait pas dans la feuille de match.

Toko chute

A Montpellier, le FC Metz a tourné la page de la défaite concédée mercredi face à Bordeaux (0-3).

Auteurs d’un match intéressant dans l’ensemble avec de belles phases de jeu et des occasions aussi bien construites les unes que les autres, les Grenats ont non seulement dû compter sur un penalty transformé par Erding (45e+2) pour faire la différence (0-1), mais aussi un Georges Mandjeck (6 titularisations) en superbe forme physique et technique.

Sous le regard d’un Benoît Assou-Ekotto encore consigné sur le banc de touche du club messin, l’ancien joueur du Kayseri Erciyesspor s’est illustré par sa percussion, sa rapidité dans la recherche des solutions, et son bel impact dans les duels et les relances.

Ses nombreuses passes ont beaucoup aidé les siens dans les contres.

Pendant ce temps, Karl Toko Ekambi et Angers étaient en difficulté sur la pelouse de l’AS Monaco (2-1).

Stérile face à Caen mercredi, l’attaquant camerounais a encore été incapable de pousser les siens vers la victoire. Un mauvais match de sa part, malgré son engagement.

Source: camfoot.com