Mohammed Djetei Camara,international Camerounais
Pour son premier match officiel avec le Gimnastic Tarragone, l’international camerounais Mohamed Djetéi a mis plus long que prévu sur le terrain et est passé par tous les sentiments ce mercredi après-midi en Copa del Rey (coupe du Roi).
Opposés au Rayo Vallecano en 3ème tour de la coupe d’Espagne, Mohamed Djetéi, Stéphane Emana (tous deux titulaires) et leurs coéquipiers du Gimnastic Tarragone ont souffert pour arracher le ticket qualificatif. Le Rayo a concédé l’ouverture du score à la 24ème minute sur un tir de Manoka.
Un but de Manucho Goncalves à la 51? va ramener les deux équipes à égalité. Sur deux offensives de Manucho, le gardien de Tarragone Dimitrievski va se faire aider par un bon Djetéi.
L’e-défenseur de l’Union de Douala était dans tous les coups. 1 but partout après les 90 minutes, même score après les prolongations.
La séance des tirs au but va tourner à l’avantage de Mohamed Djetéi et de ses coéquipiers qui s’imposent 5 tirs au but à 4 après 7 tentatives. Le Gimnastic Tarragone passe en 16èmes de finale de la Copa del Rey.
Le gardien Dimitrievski a été élu homme du match après avoir sorti 3 tirs au but du Rayo Vallecano.