Menu

Le vœu de Samuel Eto’o pour Onana

21303 XEtoo210715650.pagespeed.ic.F0GDZAEmxf Le vœu de Samuel Eto’o pour Onana

Sat, 13 May 2017 Source: press-sport.com

Le discours de Samuel Eto’o lors de la cérémonie d’inauguration de son pavillon à l’hôpital Laquintinie de Douala lundi dernier a également servi de support aux réalisations de sa fondation dans le domaine du football.

L’attaquant d’Antalyaspor a ainsi souligné à grand trait les noms de quelques anciens pensionnaires de Fundersport qui font aujourd’hui la fierté du football camerounais en citant pèle-mêle Christian Bassogog sacré meilleur joueur de la CAN 2017, Fabrice Ondoa élu meilleur gardien du même tournoi, Wilfried Kaptoum qui évolue en équipe première du FC Barcelone et enfin André Onana devenu gardien N°1 de l’Ajax d’Amsterdam qualifié à disputer la finale de la Ligue Europa.

En évoquant le nom de ce dernier, l’ancien capitaine des lions indomptables a émis le vœu de le voir remporter la C3 cette saison. « Nous avons formé de grands professionnels comme André Onana qui j’espère sera finaliste de la coupe de l’UEFA et vainqueur aussi…) A-t-il réagi

Source: press-sport.com