Sport

Actualités

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Après sa CAN réussie, un cador anglais veut faire revenir Vincent Aboubakar en Europe

Il a la côte sur le marché

Wed, 16 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

• Il s’agit de Newcastle, qui revient avec un gros projet

• Il était courtisé par West Ham et Leicester City

• Vincent Aboubakar a la côte sur le marché des transferts



Vincent Aboubakar a conquiert le cœur des supporters des Lions Indomptables après sa brillante Coupe d’Afrique des nations avec le Cameroun. Avec sa prestation XXL durant cette compétition, le capitaine des Lions Indomptables pourrait effectuer son grand retour en Europe notamment dans le championnat anglais, lui, qui a déjà évolué en France puis au Portugal et en Turquie. Selon les informations, après West Ham et Leicester City un autre cador de Premier League entre dans la course pour le Lion Indomptable.

Les clubs se bousculent au portillon du Capitaine des Lions Indomptables. West Ham United et Leicester City font partie des clubs qui surveillent de près Vincent Aboubakar sa belle prestation lors de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Cameroun 2021 où il a fini avec huit réalisations. Le capitaine camerounais joue actuellement pour le club saoudien d’Al-Nassr FC.

Mais « Abouchou » comme l’ont surnommé les fans lors de cette CAN, a visiblement la côte en Angleterre. Selon le média FootUniv24, Newcastle fait partie des clubs qui surveillent de près Aboubakar. Le club du nord de l’Angleterre serait intéressé par le profil du buteur camerounais. Déjà la saison passée, Newcastle avait tenté sans succès, de s’attacher les services de Vincent Aboubakar, prêté par FC Porto à Besiktas en Turquie.

Soulignons que Newcastle, actuellement en difficulté en Angleterre a été racheté par des richissimes qatari qui veulent révolutionner le club. Déjà, certains grands noms sont attendus dans le club qui veut se maintenir et jouer dans les années à venir, les premiers rôles dans le football anglais et voire européen. Il sera bien évidemment un tremplin pour le capitaine des Lions Indomptables.

Source: www.camerounweb.com