Sport

Actualités

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Choupo-Moting communique enfin sur son départ du Bayern Munich

« Il restera avec le Bayern Munich »

Mon, 13 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Choupo-Moting est annoncé sur le départ

• L’attaquant aurait des offres intéressantes pour quitter le Bayern Munich

• Le clan du joueur en dit un peu plus sur sa situation



Jean-Eric Maxim Choupo-Moting est à seulement un (01) an de la fin de son contrat avec l’équipe allemande du Bayern Munich. Le Lion indomptable serait prêt à quitter le club qu’il a rejoint après le Paris Saint-Germain pour aller voir ailleurs. Ce sont les bruits qui couraient ces derniers jours. La partie du principal intéressé a pris la parole pour situer une fois pour toutes les observateurs.

L’agent de Jean-Eric Maxim Choupo-Moting a pris la parole au nom de l’attaquant camerounais. La première chose qu’il a faite, c’est de démentir toutes les informations liées à un éventuel départ de son joueur, âgé aujourd’hui de trente-trois (33) ans.

Roger Wittmann a balayé toutes les rumeurs du revers de la main. Il a renseigné que les bruits étaient farfelus, totalement infondés et que les médias n’avaient aucune base pour en parler : « Les rapports sont tirés par les cheveux. Je ne sais pas pourquoi cela a été écrit, le garçon l’a également précisé en interne, a déclaré Wittmann. Il n’y a aucune raison d’écrire cela. Il restera avec le Bayern Munich ».

Interview : Choupo-Moting parle de son différend avec António Conceição

Les Lions indomptables du Cameroun ne joueront pas la première journée des Eliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023). Le Kenya étant sanctionné par la Fédération internationale de football association (FIFA), les hommes de Rigobert Song Bahanag disputeront un match contre les joueurs locaux.

Jean-Eric Maxim Choupo-Moting a retrouvé son sourire depuis la nomination du sélectionneur et ancien défenseur des Lions indomptables Rigobert Song Bahanag. Il n’était pas vraiment dans les plans du prédécesseur de Song.

L’équipe nationale jouera le 04 juin 2022 un match amical contre les joueurs du championnat local : « Il y a la déception de ne pas pouvoir jouer le match de la première journée contre le Kenya mais celui contre les joueurs du championnat local est aussi pris au très sérieux ».

Aux yeux de l’attaquant du Bayern Munich (Allemagne), « c’est une bonne chose pour le pays. On prend le match contre les locaux très au sérieux ». Ci-dessous, voici les mots laissés à la presse par le vice-capitaine des Lions indomptables, après la séance d’entrainement de mercredi à Yaoundé.

Source: www.camerounweb.com