Sport

Actualités

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Grosse bombe, Al Nassr en négociation avancée avec un club pour vendre Vincent Aboubakar

Vincent Aboubakar pourrait faire ses valises et quitter l’Arabie Saoudite

Fri, 1 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

• Vincent Aboubakar est au cœur de l’actualité

• Grosse première info après le changement d’entraîneur à Al Nassr

• Le joueur est tenté par une nouvelle aventure ailleurs



Le Lion indomptable, meilleur buteur de la CAN Cameroun 2021, Vincent Aboubakar pourrait faire ses valises et quitter l’Arabie Saoudite cette saison pour s’engager avec une autre équipe. Pour la nouvelle campagne sportive qui va bientôt débuter, le Camerounais ne serait pas fermé à des envies d’ailleurs.

L’information provient directement du journaliste Ekrem Konur, spécialisé dans les actualités liées au mercato des joueurs et clubs arables.

Selon l’homme de média, Vincent Aboubakar est courtisé par le club qatari Al Gharafa. Le Al Gharafa Sports Club, plus couramment abrégé en Al Gharafa, est un club qatarien de football fondé en 1979 et basé à Doha, la capitale du pays.

Le journaliste Ekrem Konur affirme que pour obtenir le Lion Indomptable Vincent Aboubakar, Al Gharafa est déjà en négociations avancées avec Al Nassr qui est l’actuel club du buteur qui a fait une saison réussie du côté de l’Arabie Saoudite et de son équipe nationale dont il est le capitaine.

Il y a un moment, Vincent Aboubakar était aussi lié à des clubs de la Super Lig turque. Une chose est sûre, s’il décide de qui Al Nassr, l’attaquant camerounais ne manquerait pas de prétendants dans le monde.

Al Nassr : tout est à refaire pour Aboubakar après l'arrivée d'un des meilleurs entraineurs français

Le meilleur buteur de la Coupe d’Afrique des nations – CAN Cameroun 2021, Vincent Aboubakar est un joueur de l’Al Nassr en Arabie Saoudite. Le club a annoncé l’arrivée d’un technicien français très connu.

Mardi le 28 juin 2022, Al Nassr a publié des photos de la signature de contrat entre le club saoudien et le Français Rudi Garcia. Celui-ci est anciennement passé par l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille en France, l’AS Roma en Italie.

Agé aujourd’hui de cinquante-huit (58) ans, le nouvel entraîneur de l’Al Nassr aura sous ses ordres l’attaquant international et capitaine camerounais Vincent Aboubakar. Celui-ci devra tout de suite convaincre Rudi Garcia de continuer par l’aligner comme son prédécesseur le faisait.

La durée du contrat de Rudi Garcia n’a pas été communiquée. Il remplace l’argentin Miguel Angel Russo. C’est sa deuxième expérience hors de la France, après l’Italie.

Source: www.camerounweb.com