Sport

Actualités

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Fecafoot : le 'vrai visage du 'sorcier' Abdouraman Hamadou dévoilé par des camerounais

Abdouraman Hamadou, President De L'Etoile Filante De Garoua Il mentionne des points qui selon lui suffirait à faire partir Samuel Eto'o

Tue, 9 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

Malgré les revers, il est tenace et continue sa lutte. Abdouraman Hamadou Babba est l’un des acteurs du football camerounais au centre des batailles au TAS depuis plusieurs années. Malgré les tentatives de réconciliation effectuées par Samuel Eto’o qui a pu convaincre la majorité des membres de l’AG de 2009, Abdouraman Hamadou Babba ne compte pas abandonner son combat.

En effet, dans la foulée de la condamnation de Samuel Eto'o le 20 juin 2022 par un tribunal espagnol pour fraude fiscale, la polémique sur les 560 millions de l’Etat aux clubs mais aussi la rupture avec l’Equipementier Coq Sportif, Abdouraman Hamadou est revenu à la charge.

Avec une longue liste dans laquelle il mentionne des points qui selon lui suffirait à faire partir Samuel Eto'o, des jeunes camerounais le désavouent et mettent le honte sur ce dernier.

« Tu vas entendre, diplômé de i'injs, foutaise ... et avec ça ils salissent l'image de la fédération même si ce n'est pas le rôle de la fédération » a indiqué le premier.

Pour le second : « Ce gars n'est pas sorcier par hasard ? On lui a dit que s'il n'est pas président il va mourir ? »

« Qu'il fiche le camp je dis et redis si Eto'o bouge ils vont confirmer » martèle le troisième

Le quatrième pense que : « C'est un stratège. Son travail c'est gagné les procès et être dédommager à hauteur des millions. Peu importe celui qui sera à la FECAFOOT, il introduira toujours les recours sur la moindre faille » avant que le cinquième ne constate que « Ce Monsieur a toujours dit qu'il se bat pour le foot camerounais mais aujourd'hui on constate aisément que ce n'est que pour son ventre qu'il se bat sinon comment comprendre qu'il soit encore devant le Tas pour essayer d'invalider l'élection du 9 (Samuel Eto'o, ndlr) malgré la lueur d'espoir qu'il donne au foot camerounais ? Même si le processus n'était pas correct, avec ce qu'il fait comme effort, il devait au moins fermer sa bouche »

« Le poteau rose a été découvert. Personne ne soutient plus les réclamations ''ventrales'' de ce gars » poursuit le sixième.

Source: www.camerounweb.com