Menu

‘Eto’o est un piètre manager et un incompétent’

Le grand-Nord exclu des programmation des matchs, menace

Wed, 16 Mar 2022 Source: www.camerounweb.com

• Le championnat MTN Elite One démarre ce mercredi

• Les matchs sont programmés dans 4 villes du Cameroun

• Le grand-Nord exclu des programmation menace



Avec l’organisation du championnat Elite One qui démarre ce mercredi 16 mars 2022 au stade de Mbouda, Samuel Eto’o se fait davantage d’ennemis.

En effet, les populations du grand nord semblent mécontentes du traitement qui leur est réservé dans cette organisation.

La FECAFOOT et ses partenaires ont programmé le championnat Elite One dans quatre villes du Cameroun notamment Douala, Limbe, Yaoundé et Bafoussam excluant par ricochet, les trois régions du grand-nord sachant que Coton Sport de Garoua a les infrastructures adéquates et l’équipe représente d’ailleurs le Cameroun en compétition africaine.

Le club a d’ailleurs menacé de boycotté le championnat si l’organisation et la programmation des matchs n’ont pas été revues. Le journaliste Adolarc Lamissia a violemment taclé l’ancien Lion Indomptable dont le management commence par faire grand bruit dans les couloirs.

« Eto’o peut ! Oui Eto’o peut détruire en quelques instant ce qui a été bâti durement. Eto’o peut diviser un peuple; remettre en question l’unité nationale. On l’a vu quand il était encore joueur à l’équipe nationale et on le voit aujourd’hui », dit-il.

« Eto’o peut décider seul de suspendre un membre du Comex parce que Guibai lui a dit des vérités. Eto’o peut demander le limogeage d’un entraîneur qui sera lourdement indemnisé. Eto’o peut parce qu’il est tribaliste et il vient de le faire savoir en empêchant aux camerounais des régions septentrionales de suivre les matches de coton sport de Garoua sur son stade avec son 12 joueur », ajoute le journaliste.

« Mais ici là, je vous dis plutôt que Eto’o ne peut pas, il ne pourra pas. Cette affaire va le suivre partout, c’est une marque indélébile. Eto’o est un piètre manager. C’est un incompétent et il le prouve en seulement 100 jours. Eto’o est déjà le pire président de la Fecafoot », a conclu Adolarc Lamissia.

Source: www.camerounweb.com