Menu

‘Les joueurs de la sélection nationale ne jouent pas à fond’ : Eto’o se lâche

Les Lions indomptables

Wed, 5 Apr 2023 Source: www.camerounweb.com

Le Cameroun est sous pression en ce qui concerne les éliminatoires de la CAN 2023. En effet, depuis le défaite subie face à la Namibie 2-1 lors des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, le Cameroun n’a plus son destin en main. Mais rien n’est joué. David Eto’o, le frère cadet du président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o. Néanmoins, il estime que les joueurs ne donnent pas tout.

« Les joueurs ne sont plus les mêmes. On a de très bons joueurs, sauf que les petits-frères doivent mouiller le maillot quand ils viennent en sélection », estime David Eto’o.

« Le problème dans tout ça c’est que nous ne sommes jamais contents. Si on appelle un tel, on va demander pourquoi lui on l’appelle. Si on appelle un autre, on va demander la même chose. Et c’est ça le problème, nous avons 1500 coaches au Cameroun. Tout le monde est entraîneur, tout le monde veut faire le travail du manager-sélectionneur et ça c’est un gros problème. Il faut laisser à Song le temps de travailler », a-t-il précisé.

Rappelons que cette dernière défaite a coûté la première place du groupe C aux Lions Indomptables et a compliqué leur parcours pour la qualification à la compétition. Le sélectionneur actuel de l’équipe nationale camerounaise n’a remporté que trois des douze matchs disputés, ce qui laisse les fans déçus et inquiets pour l’avenir de leur équipe. Le Cameroun n’a plus son destin en main. Il reste un seul match à disputer pour les Lions Indomptables afin de s’assurer leur place à la CAN 2023. Ils affronteront le Burundi le 4 septembre 2023 et devront remporter cette rencontre pour espérer se qualifier.

Source: www.camerounweb.com