Menu

‘On verra si c'est un bon défenseur’ – quand Riyad Mahrez défie Nouhou Tolo

Riyad Mahrez met Nouhou Tolo au défi

Fri, 25 Mar 2022 Source: www.camerounweb.com

• Riyad Mahrez lance un défi à Nouhou Tolo

• L’Algérien douterait des qualités du Lions

• Il le met au défi



Riyad Mahrez, le joueur algérien, vient de lancer un gros défi au Lion Nouhou Tolo.

Dans une déclaration à quelques heures de la rencontre choc entre les Fennecs et les Lions Indomptables à Japoma, Mahrez affirme qu’il a l'habitude de jouer avec de grands défenseurs en Premier League, chose que l’on ne peut en aucun cas dénier.

Il va plus loin en défiant la qualité de Tolo, le sociétaire des Sounders. « On verra (ce vendredi) si c'est un bon défenseur », a lancé Mahrez. « On a très bien travaillé à Malabo. On est prêts, on connaît la grandeur de ces deux matchs et ce sera à nous de le montrer pour rendre notre peuple fier. À 31 ans, se qualifier en Coupe du Monde est mon objectif principal », a conclu Mahrez.

Le joueur affirmait également s’en foutre du stade de Japoma dont la pelouse a été au cœur des débats ces dernières semaines.

Riyad Mahrez est revenu sur la pelouse polémique du stade de Japoma. Selon lui, il faut un bon match et non se fier à une quelconque pelouse. « On s’en fou de Japoma, on veut aller à la Coupe du Monde », indique-t-il dans un premier temps.

« On vient pour faire un bon match et on va tout donner », rassure le joueur algérien.

Dans une récente sortie, Riyad Mahrez reconnait la forte potentialité de leur adversaire. Mais il dit détenir l’arme secrète.

« Même si le Cameroun est une équipe forte, nous ferons l’impossible pour atteindre notre objectif », a indiqué Riyad Mahrez, Capitaine des fennecs d'Algérie.

L'attaquant du Manchester City, Riyad Mahrez ne cache pas toute sa détermination avant le choc contre le Cameroun pour les barrages de la Coupe du Monde 2022.

Situation confuse autour de Nouhou Tolo à quelques jours du match contre l’Algérie

A quelques jours du match du Cameroun contre l’Algérie, la situation devient assez confuse autour de Nouhou Tolo.

Plusieurs sources affirment que l’international Camerounais Nouhou Tolo, le sociétaire des Sounders serait malheureusement sorti sur blessure à la 64ème minute hier face à Austin FC.

« Pour le moment aucune information officielle sur la gravité de la blessure », précisent les sources.

Selon les récentes investigations de la rédaction de Camerounweb, nous apprenons qu’il n’y aurait eu aucune situation difficile pour le Lion à l’international. Il se porte plutôt bien. D’ailleurs, ses commentaires vis-à-vis des posts en disent long.

Mais, il faudrait attendre la réaction officielle du joueur et de son staff.

Source: www.camerounweb.com