3
Menu
Sport

'Être président de la Fécafoot n'est pas pour Samuel Eto'o un prestige'

Thu, 25 Nov 2021 Source: www.camerounweb.com

• La campagne de Samuel Eto'o pour la présidence de la Fécafoot se poursuit

• Ce jeudi, son directeur de campagne est passé sur ABK Radio

• Jean Bruno Tagne parle des raisons qui motivent la candidature de l'ancien joueur


Dans son intervention sur ABK radio à Douala, Tagne explique que la candidature de Samuel Eto'o n'a rien de la recherche quelconque prestige, comme semblent l'annoncer, certaines informations sur les réseaux sociaux.

Tout d'abord, le directeur de campagne de Samuel Eto'o a démontré que le maintien de Seidou Mbombo Njoya à la tête de la Fécafoot est illégale.

"C'est un scandale que Seidou Mbombo Njoya soit encore en poste. Il aurait dû démissionner 90 jours avant cette élection selon les textes. J'espère que la commission électorale doit pouvoir statuer sur cette entorse à la loi. Je pense que lorsqu'on a un peu d'honneur et d'amour pour soi même, on ne fait pas cette chose là", a déclaré Jean-Bruno Tagne.

Le choix Samuel Eto'o

Pour ce qui est des ambitions de Samuel Eto'o pour le football camerounais, le directeur de campagne de l'ancien capitaine des Lions pense qu'il n' y a pas meilleur candidat que son candidat.

"le tout premier projet de Samuel Eto'o c'est la démocratisation et l'amélioration de la gouvernance dans le football Camerounais...Désormais celui qui veut être président de la Fécafoot doit souffrir et travailler sur son programme. Le bricolage c'est terminé! C'est ce message que Samuel Eto'o Fils veut passer", a déclaré Tagne.

"Être président de la Fécafoot n'est pas pour Samuel Eto'o un prestige. C'est pourquoi il veut apporter quelque chose de sérieux , il veut mouiller le maillot", a-t-il précisé.

Source: www.camerounweb.com