0
Africa News Thu, 2 Jul 2020

Accusée d’entretenir une relation avec Zack Mwekassa, l'ivoirienne Nel jamila riposte

« Je suis harcelée et menacée depuis près d’un an » déclare L’ex faiseuse de coupé décalé désormais coach de vie, Nel Jamila, à qui on prête une relation amoureuse avec le célèbre coach congolais Zack Mwekassa. L’instigatrice de ces allégations répandues sur la toile répond au nom d’Illiouchka et se présente comme l’ex compagne dudit coach. Selon elle, c’est Nel Jamila qui aurait semé le trouble dans son nid d’amour.

Très remontée, la jeune dame a multiplié les publications sur la toile expliquant que le « nouveau couple malveillant » aurait, dans la foulée, porté plainte contre elle. Jusque là murée dans le silence, Nel Jamila a décidé d’en sortir et rétablir ce qu’elle estime être la vérité:

« Depuis près d’un an, précisément en Octobre 2019, je suis harcelée, diffamée par une femme que je ne connais pas. Nous avons eu une séance de coaching après laquelle elle m’a accusée de la séparer de son homme, Zack Mwekassa. ». A la fois catégorique et pleine d’admiration pour celui qu’elle appelle son mentor, Nel Jamila précise :

« C’est lui qui m’a permise d’être là aujourd’hui. Il est et reste mon seul motivateur. Il n’y en aura pas un autre, en tout cas pas en Afrique. C’est mon mentor. Lui et moi n’avons que des relations strictement professionnelles. » Zack Mwekassa, quant à lui, ne s’est toujours pas exprimé sur cette affaire qui a vu sa réputation prendre un sacré coup, d’après plusieurs commentaires et témoignages sur la toile.

Source: abidjanshow.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter