Au Bénin, la police saisit 2,5 tonnes de faux médicaments

Faux Medicaments Benin.png 2,5 tonnes de faux médicaments saisis

Fri, 14 Nov 2025 Source: www.camerounweb.com

Un nouvel exploit de la Police républicaine dans le département du Zou. Une équipe du commissariat du premier arrondissement de Bohicon a mis la main le jeudi 13 novembre 2025 sur une importante quantité de faux médicaments dans un entrepôt à Adamè.

En effet , dans la journée du jeudi 13 novembre 2025 aux environs de 09 heures alors qu’elle sortait de sa chambre pour accueillir une cliente, la propriétaire des produits en cause s'est retrouvée nez-à-nez avec une équipe d'intervention de la Police dirigée par le Commissaire en personne.

À l’issue de l'interpellation et perquisition qui aura duré plus de 04 heures environ, deux tonnes et demi de faux médicaments ont été découvertes et saisies dans une maison servant d'entrepôt au quartier Adamè.

La mise en cause, une revendeuse invétérée de médicaments de contrebande est passée aux aveux. Elle sera présentée à la Justice à l'issue de l'enquête judiciaire ouverte contre elle.

Cette semaine aura été sans répit pour la Police Républicaine dans sa lutte contre l'insécurité et les trafics illicites.

Source: www.camerounweb.com