0
Africa Sports News Tue, 17 Mar 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Blaise Matuidi testé positif au Coronavirus

Alors que Daniele Rugani avait été testé positif la semaine dernière, la Juventus Turin vient de communiquer pour annoncer que Blaise Matuidi a lui aussi été testé positif.

Alors que Daniele Rugani avait été testé positif la semaine dernière, la Juventus Turin vient de communiquer pour annoncer que Blaise Matuidi a lui aussi été testé positif. Le coronavirus qui touche de plein fouet l'Italie n'épargne pas les joueurs de football. La Juventus Turin, qui avait déjà annoncé que Daniele Rugani avait été testé positif, vient de communiquer au sujet autre cas : il s'agit de Blaise Matuidi. Le Français a subi des tests médicaux qui ont révélé qu'il était atteint du virus. Déjà en isolement chez lui, le champion du monde 2018 va bien et va continuer d'être surveillé. Il est asymptomatique.

Source: francefootball.fr

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter