0

Confession d’une artiste gospel, actrice d’un film érotique

Video Archive
Mon, 19 Jul 2021 Source: www.camerounweb.com

• Ida Moulacka fait profil bas

• L’artiste gabonaise demande pardon à ses fans

• Elle travaille pour sa reconstruction


Ida Moulacka s’est finalement prononcée sur le scandale sexuel dans lequel elle est impliquée et qui défraie la chronique depuis plusieurs semaines. L’artiste gabonaise accusée d’avoir participé à des séances de sexe en groupe filmées, fait profil bas et reconnait les faits qui lui sont reprochés.

« Consciente des faits qui me sont reprochés, et qui ont portés atteinte à mon image, à l'image du Corps de Christ et à celle de tous ceux qui croient en moi, je viens humblement et de tout coeur demander pardon à ma fille Shalom, à la communauté chrétienne du Gabon et du monde entier, à ma famille biologique Moulacka, à la famille Nguema, à ma famille artistique, aux ateliers IDA et à tous les gabonais et bien d’autres encore... car ces faits ont non seulement ternies l'image du corps christ mais ils ont également cause de la peine, colère, déception... dans chaque cœur », a-t-elle déclaré.

Contrairement à certains de ses fans qui tentaient d’expliquer les actes peu catholiques de l’artiste en évoquant ses problèmes de foyer, l’intéressée tient à préciser qu’elle est la seule responsable dans cette affaire. Après le pardon, l’heure est à la reconstruction pour l’artiste Ida Moulacka

« Je prends toute la responsabilité des faits et je comprends les reproches, les soutiens et les colères pour me rebâtir. Que le Dieu, de mon père, qui prône la paix et le pardon m'aide à revenir plus forte », confie-t-elle.

Ida Moulacka aurait mal digéré son divorce avec son mari. Ce dernier a obtenu en effet un divorce aux torts exclusifs de son épouse. En colère cette dernière qui aurait tout perdu se serait attachée les services des malfrats pour s’attaquer à son mari. C’est l’issue de cet l’incident que l’artiste a été arrêtée et gardée à vue. La toile découvre alors les péchés mignons de Ida Moulacka. Des vidéos d’elle en train de faire l’amour avec plusieurs hommes et femmes ont été retrouvées dans son téléphone portable.



Source: www.camerounweb.com