0

Culture : le Prince de la Rumba, Fally Ipupa entre un peu plus dans l'histoire

Lappy Ipupa1111 La sortie de l’album est prévue pour le 25 février prochain

Thu, 17 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

• Fally Ipupa a présenté la tracklist de son prochain opus

• « Tokooos Gold » figure dans le top 3 sur iTunes France

• La sortie de l’album est prévue pour le 25 février prochain



La réédition de l’album « Tokooos 2 » (Tokooos Gold) prévue pour le 25 février prochain, figure déjà dans le top 3 des meilleures ventes en précommande sur iTunes France. Un album très attendu par les mélomanes français.

Le 30 janvier dernier, via ses réseaux sociaux, le prince de la rumba, Fally Ipupa a présenté la tracklist de son prochain opus qui comprend des featurings avec des artistes tels que Youssou Ndour ou encore Niska.

Ce projet de 15 titres supplémentaires qui devront s’ajouter sur une liste de 26 chansons sorties dans l’album « Tokooos 2 », est donc très attendu par les mélomanes, puisqu’il figure déjà dans les tops 3 des meilleures ventes en précommande sur iTunes France.

La jeune artiste Gloria Bash, qui a participé à ce projet de réédition de l’album « Tokooos 2 », a partagé un morceau « Medley Cover » sur son compte YouTube, qui a été largement commenté par les internautes.

« J’ai demandé à plusieurs reprises comment faire pour entrer en contact avec vous Warriors family 2.0 pour les achats des CD, mais sans succès », a indiqué Samthon. « Bash, tu as mis la barre haut et fort. Une warrior qui se respecte. Je désire que tu montes encore plus haut. J’ai vu ton lien sur le statut de Guy vunigoma, j’ai regardé et je ne l’ai pas regretté. Tu as du talent », a aussi fait savoir Muamba Yannick.

« Je ne commente jamais une vidéo sur YouTube, mais cette fois-ci, j’ai décidé de le faire. Je ne commente pas parce que tu es belle, mais je commente parce que tu as du talent exceptionnel ma chérie », a apprécié Elisée Almeida.

« Franchement c’est un travail de dingo que t’as accompli là, je n’arrête pas de réécouter cette Medley. Mes sincères félicitations. Je m’abonne directement », a ajouté Euros Naks.

Source: www.camerounweb.com