0
MenuMonde
Afrique

Elle incendie à son petit ami après avoir fait l'amour avec lui

Thu, 14 Jan 2021 Source: camerounweb.com/tebopost.news

Elvis Achidinma Omah sortait avec une fille de 17 ans dans l'État de Benue, au Nigeria. Ils ont commencé leur relation alors que la fille n'avait que 15 ans et qu'il était son premier amour.

Les deux ont promis de finir ensemble au fur et à mesure qu’ils progressent. Mais l'amour a commencé à devenir quand la fille a appris que son amoureux s'est marié avec une autre fille du village, une allégation que le garçon a nié.

Selon la fille, Omah la maltraitait. Elle a été enceinte pour lui trois fois et il l'a forcée à les avorter tous. Pendant sa grossesse, Omah va amener d'autres filles dans la maison et lui demander de dormir sur le sol dans leur maison d'une chambre. Elle déclare avoir accepté par amour en espérant qu’Omah finira par changer.

Mais au fur et à mesure que le temps passe, Omah est devenu encore plus violent, la battant à cause de chaque différend et a obtenu plus de femmes à la maison. La fille aurait quitté la relation après des années d'abus.

Elvis est allé la supplier et le mardi 12 janvier 2021, la fille a accepté de lui rendre visite.

Elle a acheté de l'essence et du briquet au gaz en arrivant, elle les a caché et est entrée dans la maison.

Elle a déclaré à la police qu'ils avaient cuisinée et mangé cette nuit-là, avant qu'elle ne se réveille tôt quand Omah dormait encore et a mis le feu à toute la chambre pendant que les portes étaient fermées.

Avant que les voisins ne puissent venir et intervenir, Omah a subi des brûlures du deuxième décret et est mort dans un hôpital voisin dans la capitale de l'État de Benue alors que la fille s'est enfuie dans une église voisine.

Incendie_Petit_Ami_Nigeria

Source: camerounweb.com/tebopost.news

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.