0

Drame aux USA: un pasteur ghanéen abat son épouse

Video Archive
Fri, 11 Sep 2020 Source: Le TGV de l'info

Pastor Sylvester Ofori, 35 ans un pasteur Ghanéen vivant en Floride aux États Unis, à abattu son épouse Barabara Tommey âgée de 27 ans Mardi de 7 coups de feu.

LES FAITS

Barbara aurait été victime a répétition de violences physiques de la part de ce dernier depuis plusieurs années, battrait violemment sur elle et la traiterait de sorcière, sous les conseils répétés de sa famille, elle avait finalement décidé de divorcer afin d'abréger ses souffrances, c'est ainsi qu'elle a quitté l'appartement qu'elle partageait avec son époux.

Ce dernier s'est rendu à son lieu de service Mardi passé et l'a abattu de sang froid dans le parking.

Dans la vidéo ci-dessous, Barbara (en jaune) accompagnée de son grand frère s'était rendu chez son mari afin de lui remettre la lettre de divorce, ce dernier l'avait violemment attaqué et le grand frère a intervenu et a maîtrisé le pasteur qui aurait promis au grand frère de la défunte de la tuer en disant : " If I don't kill your sister, I am fake", qui veut dire plus ou moins "si je ne tue pas ta sœur, alors ce que je suis un faux type"... Ce qu'il a malheureusement fait Mardi.

Source: Le TGV de l'info

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.