0
Africa News Sat, 18 Jul 2020

Election à la FIF : Didier Drogba refuse d'abdiquer

Alors qu’il souhaite se présenter à la présidence de la Fédération ivoirienne de football, Didier Drogba n’a pas reçu le soutien de l’association des joueurs de son pays, ce qui remet fortement en cause sa candidature.

Didier Drogba, candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF), n’a pas reçu, comme il l’espérait, le parrainage de l’association des footballeurs ivoiriens (AFI), ce qui compromet sa candidature à l’élection du 5 septembre.

Deuxième vice-président de l’AFI, Drogba a été snobé par ses pairs au profit d’Idriss Yacine Diallo. Un communiqué en bonne et due forme a d’ailleurs été publié à l’occasion. Visiblement marqué, l’ancien capitaine des Eléphants voudrait se faire justice. Drogba tente le tout pour le tout. A en croire le journaliste ivoirien proche du joueur, Adamah Khalil, la Liste Renaissance a déposé une plainte contre la décision de l’AFI si l’on se fie aux informations de MondialSport.

Selon les informations du média, l’ancien joueur de Chelsea se serait plaint d’une falsification de sa signature et de celle de Dimy Stéphane pour modifier l’un des textes de l’organisation à leur insu. L’article touché ne contraindrait plus les membres à soutenir un des leurs en cas d’élection. Ce qui a été le cas.

Source: Actu Cameroun

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter