0

Elle livre sa copine à un marabout qui l’assassine (vidéo)

Tue, 9 Feb 2021 Source: coupsfrancs.com

C’est une mystérieuse affaire de meurtre d’une compatriote Gabonaise vivant en Europe qui défraie la chronique ce week-end au Gabon.

Nous avons appris la mort dans des circonstances non encore élucidées de notre compatriote Gabonaise originaire du Haut Ogooué vivant en Belgique. Le décès de Pamela Evoundja, serait survenu dit-on, dans un temple iniatiaque du bwiti à Port-gentil au Gabon.

Selon les premiers éléments de l’enquête la défunte Pamela Evoundja aurait quitté la Belgique son lieu de résidence habituelle pour le Gabon son pays natal, en compagnie d’une copine se faisant appeler Peluche Peluche, cette dernière lui aurait proposé les services d’un tradipraticien du côté de L’ogooué Maritime pour des soins de santé afin de pouvoir procréer.

Les deux jeunes dames vont aussitôt rallier Port Gentil la capitale économique du Gabon. Arrivées sur les lieux des pseudos soins, elles vont rentrer en contact avec le tradipraticien qui va débuter les soins sur la défunte Pamela. C’est la version officielle pour l’instant. En partant de Bruxelles, Pamela Evoundja aurait eu par devers elle plusieurs milliers d’euros chose qui lui auraient certainement attirés la convoitise de certaines personnes.

Outre résoudre ses problèmes de procréation, la défunte Pamela ambitionnait, dit-on également, de construire un hôtel futuriste d’une dizaine de chambres avec un restaurant, ainsi qu’une boîte de nuit; et l’argent en sa possession devrait servir à l’achat d’une parcelle de terrain pour ses futures activités commerciales au Gabon. Pour sécuriser son importante somme d’argent la défunte se serait aussi attachée les service d’un certain ami.

Seulement voilà. Hier, les parents de la défunte Pamela Evoundja vont être appelés pour leur tenir informés du décès de leur fille dans des circonstances floues. La mystérieuse copine, une dénommée Peluche Peluche serait en cavale dit-on avec les affaires personnelles de Pamela laissant ainsi le corps inerte de sa copine chez le tradipraticien.

Sur ces images, le fameux tradipraticien le nommé David le propriétaire du temple chez qui le corps de Pamela Evoundja a été retrouvé.

Sur la deuxième image, la défunte Pamela Evoundja et sa fameuse copine Puluche Peluche, de son vrai nom Jacky Nguema.

NB : Le tradipraticien David a déjà été arrêté. Quant à la tristement célèbre Peluche Peluche, elle est toujours en cavale. Son arrestation et son témoignage seront sans doute déterminants dans cette affaire.

Source: coupsfrancs.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.