1

Elle poignarde son amant pour avoir trop duré au lit

Sat, 3 Apr 2021 Source: abkradio.com

Une femme poignarde son amant à cause de la longue durée du rapport sexuel !

Une jeune gabonaise a agressé au couteau son amant sénégalais parce que ce dernier « durait trop » lors du rapport sexuel et qu’il lui faisait mal. Selon le journal » La Cigale Enchantée », l’agression s’est produite le jeudi 11 mars 2021 vers 19 heures au quartier Petit Paris 3, à Lambaréné, chef-lieu de la province du Moyen-Ogooué, au Gabon.

Le pauvre amant, un commerçant sénégalais a été secouru par les voisins qui ont entendu les cris de détresse et les appels à l’aide venant de sa boutique.

Selon les témoignages, la jeune gabonaise rend visite à son amoureux. Les choses se passent bien jusqu’à ce que les soupirs et autres gémissements de plaisir se transforment en une violente dispute. La jeune fille juge que son compagnon trop endurant ne finit pas vite.

«Je ne voulais plus, puisqu’il durait et il me faisait mal. Ne voulant pas me laisser, j’ai pris le couteau et j’ai menacé de m’en servir s’il ne me laissait pas. Mais il n’a pas compris. C’est ainsi que je l’ai blessé au bras et au pied», a confié l’agresseuse, qui avait pris la fuite avant d’être rattrapée plus tard par les forces de l’ordre.

Fort heureusement, l’amant blessé est rapidement pris en charge dans un hôpital de la ville. Pas sûr que l’idylle entre ces deux amants se poursuive après cet épisode ensanglanté !

Source: abkradio.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.