1

Emouvantes retrouvailles entre Miss Belgique et son père biologique en Éthiopie

Sun, 7 Nov 2021 Source: www.camerounweb.com

• Kedist Deltour est l'actuelle Miss Belgique

• Elle a été abandonnée quand elle avait 8 ans au décès de la maman

• Elle est retournée en Éthiopie, son pays d’origine, pour rencontrer son papa biologique


C'est une émouvante histoire qui continue de secouer la toile. Kedist Deltour, Miss Belgique en titre, est retournée en Éthiopie, son pays d’origine, pour rencontrer son papa biologique. Ce dernier l'a abandonnée quand elle avait 8 ans au décès de la maman. La jeune fille avait alors été adoptée par une famille belge. Comme on devait s'y attendre, l’émotion était palpable.

En effet, Kedist Deltour, 24 ans, est retournée sur les traces de son enfance en Éthiopie. Ce vendredi 05 novembre 2021, la Miss, accompagnée de son demi-frère qui vit à Paris et qui avait aussi fait le déplacement, s’est présentée chez son papa.

En larmes, l’homme a sauté dans les bras de sa fille avant de remercier le ciel pour ce moment d’émotion intense.

« J’étais pauvre et, à ce moment-là, je n’avais pas de quoi vous donner à manger. J’étais livreur et c’était dur pour moi », a expliqué le papa.

« En tant qu’enfant, ça m’a détruite. Je n’oublierai jamais », lui a répondu sa fille qui a cependant fini par remplacer la colère par le bonheur de découvrir cette nouvelle famille.

Elle a aussi rencontré ses 3 petits frères âgés de 6, 10 et 13 ans. La famille vit dans une maison de tôles au cœur du quartier populaire de Yaka, dans la capitale.

Miss_Belgique

Miss_Belgique

Source: www.camerounweb.com