0

Foot-Côte d’Ivoire : Bonaventure Kalou ne fait pas confiance à Drogba

Didier Drogba 2 Le frère ainé de Salomon Kalou ne fait pas pour autant confiance à Drogba

Sat, 23 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

S’ils ont pendant longtemps ensemble mouillé le maillot pour le plaisir des supporters ivoiriens, le frère ainé de Salomon Kalou ne fait pas pour autant confiance à l’ex capitaine de l’équipe pour gérer le football ivoirien.

L’élection de l’ex capitaine des lions indomptables du Cameron Samuel Eto’o à la tête de la fédération de football de son pays a peut-être renforcé la volonté de l’ivoirien de briguer la présidence la fédération de foot de son pays à tour.

S’ils ne sont pas moins de 6 candidats en lice, le recordman du nombre de buts marqués dans l’équipe nationale sénior peut compter sur son glorieux passé de footballeur pour damer le pion à ses adversaires.

Drogba peut également compter sur de nombreux autres soutiens de personnalités publiques dont le dernier en date fut celui de la star du coupé-décalé Débordo Lekunfa. Mais un possible soutien de taille lui tourne clairement le dos, ou se trouve plutôt dans l’impossibilité de le soutenir.

L’ex joueur du PSG, Bonaventure Kalou, s’expliquait à propos de son choix sur la chaîne La 3 : « (…) il n’y a pas de problème de clan ! Drogba et moi nous nous sommes croisés malheureusement un peu tard, j’avais déjà donné ma parole à Malick Tohé et à Idriss Diallo ». Pas donc de problème personnel avec Drogba apparemment.

« Nous avons joué ensemble, il n’y a pas d’animosité entre nous ! Je lui ai envoyé un message pour lui dire que malheureusement ce n’était pas possible » a affirmé l’actuel maire de Vavoua avant d’ajouter : « Après, les gens s’agitent un peu sur la toile sans connaître les tenants et les aboutissants de la chose. Didier ça fait un an qu’il a annoncé sa candidature, mais il y a seulement un mois qu’il m’a contacté pour m’en parler. Pendant ce temps il y a d’autres personnes avec qui j’étais en contact. Sachez que ma parole est sacrée, quand je la donne, je ne la retire pas !». Message à ceux qui voudraient les présenter comme des ennemis.

Source: www.camerounweb.com