0

Il tente désespérément de grossir son pénis et se retrouve à l’hôpital

Tue, 16 Feb 2021 Source: afrikmag.com

Le pénis d’un homme s’est extrêmement enflé après avoir essayé de le grossir avec un anneau en métal pour la Saint-Valentin.

L’homme dont l’identité n’a pas été révélée voulait impressionner lors de son rendez-vous le jour de la Saint-Valentin et avait reçu des astuces selon lesquelles un simple anneau contenu dans sa boîte à outils pourrait faire le travail. Cependant, à la suite des tentatives, les anneaux métalliques sont restés coincés et n’ont été retirés qu’après que les médecins les aient tranchés avec un couteau en métal.

Tentant désespérément de grossir son pénis pour la Saint-Valentin, un homme se retrouve à l'hôpital

Il a appelé les services d’urgence samedi après-midi après avoir eu le métal coincé autour de la base de son pénis depuis vendredi matin, le 12 février. Ils sont arrivés chez lui et il a été transporté d’urgence à l’hôpital.

L’homme blessé a dit aux médecins qu’il avait prévu un rendez-vous avec une petite amie et « voulait juste l’impressionner ». Il était, sans surprise, incapable d’aller à son rendez-vous tant attendu.

Des images et des vidéos montrent comment les médecins ont dû utiliser un coupe-métal pour couper la bague, alors que l’homme s’accrochait aux barrières du lit dans la douleur. L’opération a duré plus d’une heure.

Tentant désespérément de grossir son pénis pour la Saint-Valentin, un homme se retrouve à l'hôpital

Le volontaire de sauvetage Winai Pong a déclaré: «C’était l’un des cas les plus étranges que nous ayons jamais rencontrés. La plupart du temps, ce ne sont que des gens qui se coincent le doigt dans une bague, donc c’était surprenant quand nous sommes arrivés chez l’homme et qu’il avait son pénis coincé là-dedans. Nous savions que couper le métal ne serait pas un problème, car nous avons utilisé la même technique avec les anneaux, mais nous étions juste inquiets de la douleur que l’homme ressentirait en le retirant. »

Source: afrikmag.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.