0
Africa News Tue, 6 Apr 2021

Il viole sa fille biologique parce qua sa femme est vieille

Ubong Williams Akpan, l'homme qui viole sa propre fille est âgé de 49 ans a été arrêté par la police fédérale, pour avoir prétendument violé sa fille de 12 ans, à en croire BeninWeb. Ce dernier prétexte que sa 'femme est vieille et moins attirante'.

Les faits remontent à plusieurs années au Nigéria. Le père biologique abusait déjà de sa fille alors qu’elle n’avait que 7 ans. Il commettait ce forfait sous la fallacieuse raison que son épouse ne lui plairait plus du fait de son âge avancé.

La fillette qui est à ses 12 ans aujourd’hui a dénoncé son père au quartier général de la division Itele Ota, déclarant que son celui-ci la maltraitait sexuellement depuis l’âge de sept ans. Elle a mentionné auprès de la police que son papa abusait d’elle depuis cinq ans et lorsqu’elle s’en est rendue compte elle a pris la décision de venir à la police aux fins de tout relater car ne pouvant plus supporter ces affres.

Mis aux arrêts, c’était un grand étonnement. Il a avoué le crime. Le père a reconnu es faits qui lui sont reprochés. « Lors de l’interrogatoire, il a avoué avoir commis le crime, affirmant que sa femme avait l’air trop âgée et qu’elle ne lui semblait plus attirante », a déclaré à la presse, le porte-parole du commandement de la police l’État d’Ogun, Oyeyemi Abimbola.

Pour avoir toutes les informations y relatives à cette situation qui a laissé sans voix toutes les populations de l’Etat d’Ogun au Nigéria, l’officier martelé que l’affaire a été transférée à l’unité de soutien aux familles du commandement de la région d’Ota pour une enquête plus approfondie et des poursuites. En ce qui concerne la victime, elle a été emmenée à l’hôpital général pour un traitement médical approprié.

Enregistrez votre adresse e-mail sur notre site internet pour recevoir automatiquement nos articles.
Source: afrik-inform.com