Nastou Traoré : l’actrice ivoirienne de 'Ma Famille' devient Pasteur

Nastou Traore Ma Famille Pasteure.jpeg Nastou Traoré : l’actrice ivoirienne de « Ma Famille » devient Pasteur

Fri, 9 Aug 2024 Source: Cameroun Actuel

Nastou Traoré, actrice emblématique de la célèbre série africaine « Ma famille », fait désormais ses premiers pas en tant que pasteur. Après cinq années de formation intensive à l’Institut Biblique Le Chandelier, elle a officiellement reçu son diplôme, marquant ainsi une nouvelle étape dans sa vie spirituelle et professionnelle.

« Mes proches et même certains de mes collègues connaissent mon engagement avec le Seigneur. Je ne regarde pas les regards des autres pour prier mon Dieu. Ce qui importe est la relation que j’entretiens avec le Seigneur », a-t-elle confié, selon des propos rapportés par Linfodrome.

Pour Nastou Traoré, de son vrai nom Nafissatou Traoré, il est crucial de séparer sa vie publique de sa vie privée. Consciente des questionnements et des scepticismes que peut susciter son choix de devenir pasteur tout en restant une figure publique, elle appelle à une meilleure compréhension de ces deux facettes de sa vie.

« Que les gens apprennent à faire la différence entre l’image de l’artiste, les rôles qu’on incarne et la vie personnelle », a-t-elle précisé, rappelant ainsi que ses rôles à l’écran ne définissent pas sa véritable identité ni ses convictions personnelles.

Nastou est devenue une figure populaire en apparaissant dans plusieurs productions cinématographiques ivoiriennes, notamment « Les Guignols d’Abidjan » et « Ma famille« . Elle a également fait une incursion dans le monde de la musique avec le titre « Yéyé » en collaboration avec l’artiste chanteuse ivoirienne Mathey.

Source: Cameroun Actuel