0

Pratiques mystiques: soutenu par sa femme, un pasteur enceinte ses 03 filles

Video Archive
Thu, 30 Sep 2021 Source: www.camerounweb.com

• La scène s'est produite au Nigéria

• Le suspect a été arrêté après avoir été dénoncé par son fils

• Il a été conduit au poste de police de la ville


C’est un scandale de plus qui secoue la toile. Un pasteur a été arrêté après que son fils se soit plaint des sexuelles de son père avec ses sœurs à un groupe d'autodéfense.

En effet, le pasteur d'une église située à Igbo-Etche, dans l'État de Rivers au Nigéria, a été arrêté pour avoir prétendument défloré et mis enceinte ses trois filles.

Le groupe d'autodéfense, connu sous le nom de « Conseil consultatif pour la sécurité et la paix d'Onelga », a pris d'assaut la résidence du pasteur, l'a emmené dehors avant de le dénuder.

A la question de savoir pourquoi il avait souillé ses filles, il a attribué l'acte à la sorcellerie de sa mère.

"C'est à cause d'une force de sorcellerie. Ma mère m'a dit de ne pas épouser cette femme (désignant l'épouse), mais j'ai continué à l'épouser. Alors, ma mère a fait cela pour me punir et me faire honte.", a-t-il affirmé

Furieux de son explication, un homme soupçonné d'être le chef des vigiles a giflé le pasteur, tandis que deux autres membres l'ont fouetté

Un membre du groupe s'est tourné vers la femme du suspect, qui a déclaré avoir 56 ans, lui demandant ce qu'elle avait fait après avoir découvert le crime.

"Je ne peux rien faire car j'aime mon mari et je le couvre. Mais je lui ai dit de ne pas recommencer. Je le couvre par amour", a-t-elle répondu.

Invité à s'exprimer, le fils du pasteur, qui a rapporté l'affaire aux vigiles, a déclaré que son père l'avait maudit pour avoir révélé le secret.

Le chef des vigiles a contraint le suspect à annuler la malédiction avant de l'emmener au poste de police voisin.

Source: www.camerounweb.com