0

Scandale : un père et son fils arrêtés pour l'agression sexuelle d'une fille de 16 ans

Viol.jpeg La jeune fille serait la nièce de l’épouse et la mère des violeurs

Sat, 21 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Un homme et son fils auraient violé une jeune fille

• La jeune fille serait la nièce de l’épouse et la mère des violeurs

• L’histoire s’est passée au Sénégal



Le commerçant A. Fall (55 ans) et son fils sont accusés d’avoir vi0lé une fille de 16 ans. Cette dernière vivait avec sa tante qui est l’épouse de A. Fall. Les présumés coupables ont été arrêtés et placés en garde à vue avant d’être renvoyés chez le procureur, pour viol et péd0philie.

Les faits remontent à un mois avant le Ramadan et se sont déroulés au quartier Mingo de Thiaroye où vit la famille A. Fall, à en croire « L’Observateur », qui rapporte l’information dans son édition de ce samedi.

Une nuit, relate le journal, A. Fall « piège » sa nièce Nd. F. Kane, et la vi0le à plusieurs reprises. Le fils de 23 ans, L. Fall, prendra le relais. Toutefois notre source ne précise pas si les deux accusés se sont entendus pour commettre leurs actes présumés ou pas.

L’affaire sera étouffée

La victime, qui est élève dans une école communautaire, se confie à sa tante. Mais cette dernière qui n’est autre que la femme de A. Fall, affirme L’Observateur, ne réagit pas. Nd. F. Kane s’emmure alors dans le silence.

Son salut viendra d’une dénonciation anonyme. Ayant appris que Nd. F. Kane s’est rendue dans une structure sanitaire pour soigner de graves infections génitales, le dénonciateur alerte le commissariat de Thiaroye.

Les policiers ouvrent une enquête. La fille est auditionnée. Elle révèle les viols, confirmés par un médecin, et désignent ses bourreaux présumés. A. Fall et L. Fall sont arrêtés, interrogés, placés en garde à vue et déférés au parquet hier, vendredi.

Source: www.camerounweb.com