0

Sextape /Mali : Sidiki Diabaté publie des photos nues de Maty Kone sa compagne

Sidiki Diabate Camerounweb Sikidi Diabaté

Wed, 14 Jul 2021 Source: www.camerounweb.com

• Sidiki Diabaté a mis en ligne photo nue de Maty Kone

• La publication a été supprimée quelques instants plus tard

• Sidiki Diabaté avait été emprisonné dans un scandale sexuel


Au Mali, le célèbre chanteur Sidiki Diabaté est à nouveau embarqué dans un scandale sexuel. En effet, très tard dans la nuit de ce 13 juillet, Sidiki Diabaté a publié sur son compte snapchat, une photo nue de Maty Kone.

Quelques instants après, Sikidi Diabaté supprimera rapidement sa publication. Il s’agirait visiblement d’une erreur de manipulation de l’artiste.

Très connue dans la jet-set malienne, la jeune dame et copine de fils du Toumani Diabaté est présentée comme la future épouse de ce dernier. Pour l’instant, difficile de savoir si le couple Diabaté est toujours en de bons termes.

Cette nouvelle affaire intervient seulement 7 mois après une affaire avec son ex-compagne qui lui aura value trois de mois prison.

En effet, Sidiki Diabaté avait été accusé de coups et séquestration sur son ex-compagne. Publiées sur les réseaux sociaux, les images de cette dernière avec des blues un peu partout sur le corps entrainera une multitude de réactions Sidiki Diabaté.

Face au tolé, Sikidi Diabaté sera placé en détention pendant trois mois, à partir de fin septembre avant d’être libéré sous caution. Une caution estimée près de 23.000 euros.

Source: www.camerounweb.com