Soupçons d'homosexualité: Noureddin Bongo désigne cet Indien comme son héritier

Heritier Nourredin.png Nourredin Bongo désigne un homme Indien comme son héritier

Tue, 21 May 2024 Source: www.camerounweb.com

Le testament du fils d'Ali Bongo a été dévoilé, alors qu'il croupit actuellement à la prison civile de Libreville.

C'est le sujet de l'heure actuellement sur la toile au Gabon. Ce que les Gabonais découvrent dans le testament du fil de l'homme qui les dirigeait il y a quelques mois seulement, a décidé de léguer toute sa fortune à un homme qui n'est pas de sa famille et avec qui il n'a apparemment aucun lien de sang, ni de mariage.

Dans le testament de Nourredin Bongo en effet, sa femme et ses enfants qui sont censés être ses principaux héritiers en cas de disparition, ont été classés au second rand. La principale personne qui risque de bénéficier de la fortune du fils d'Ali Bongo est l'Indien Gagan Gupta. Pourquoi lui, un homme?

Quelles sont les relations entre Nourredin et Gagan?

Sont-ils des amants? Autant de questions qui sont soulevées sur les réseaux sociaux.

"Écroué à la prison centrale de Libreville, Noureddin Bongo est accusé de détournement des deniers publics. Chose curieuse, le fils d'Ali Bongo a décidé de léguer sa fortune à Gagan Gupta au détriment de sa famille biologique qui lui a tout donné. Doit-on faire autant confiance à un homme plutôt qu'à sa femme ? Le choix de Noureddin Bongo de faire bénéficier Gagan Gupta de ses richesses cristallise les attentions", écrit Émeraude Andeme, une bloggeuse gabonaise, sur sa page Facebook.

Source: www.camerounweb.com