0

Tchad: plus d'une centaine de soldats de l’armée tués dans une embuscade (FACT)

Tue, 4 May 2021 Source: camerounweb.com

Les rebelles du FACT indiquent dans un communiqué consulté par la rédaction de camerounweb, que plus de 100 soldats de l'armée tchadienne sont tombés à l'occasion d'une embuscade dans laquelle ils sont tombé hier lundi dans la soirée. Pour le moment, l'armée tchadienne n'a pas encore réagi à cette information. Sa sortie par communiqué devrait permettre de confronter du FACT servi par ses communicants.

Les rebelles du FACT indiquent dans un communiqué consulté par la rédaction de camerounweb, que plus de 100 soldats de l'armée tchadienne sont tombés à l'occasion d'une embuscade dans laquelle ils sont tombé hier lundi dans la soirée. Pour le moment, l'armée tchadienne n'a pas encore réagi à cette information. Sa sortie par communiqué devrait permettre de confronter du FACT servi par ses communicants. 'Le Lundi 03 mai 2021, les forces armées tchadiennes ont reçu un revers dans les combats qui semble aussi une des plus grosses pertes dans leur rang depuis le début de l’attaque des rebelles du Fact contre le pouvoir du défunt maréchal président Idriss Déby Itno. En effet, les éléments de l’armée qui étaient en mission de combat sur le terrain, sont tombés dans une embuscade tendue par les rebelles du Fact...Le bilan de cette embuscade tendue par les rebelles du Fact a été sans appel pour les hommes de Mahamat Idriss Déby Itno, le fils adoptif du défunt président Idriss Déby Itno, décédé mardi 20 avril 2021... plus de 100 soldats de l’armée tchadienne ont péri sur place au cours de cette embuscade et sans se donner la moindre possibilité de riposter à l’attaque.', apprend-on.

Source: camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.