0

Togo : un haut dignitaire impliqué dans un gigantesque scandale se3uel

Lome Image illustrative

Sat, 11 Dec 2021 Source: www.camerounweb.com

• Il s’agit d’un membre très influent dans la politique et le sport

• Il était à la tête d’une grande compagnie de téléphonie publique

• Il a été suspendu du CNO-Togo dont il est membre



C’est une véritable bombe qui risque de faire grand bruit au Togo dans les jours à venir. L’information est bien connue de certains milieux. Mais pour le moment, personne ne veut véritablement lever le voile sur le scandale. Camerounweb a réussi avoir certains éléments de cette affaire explosive.

En effet, il s’agit d’une affaire de sextape qui implique un haut dignitaire. Au Togo, il a, selon les recoupements, occupé plusieurs poste de responsabilités. Il a notamment été le N°1 d’une compagnie de Télécommunication publique et très influent dans le parti au pouvoir (UNIR, de Faure Gnassingbé, actuel président du Togo). L’homme est également très connu dans le monde sportif notamment au niveau du Tenis où il a d’ailleurs eu à jouer les premiers rôles au niveau de la Fédération de cette discipline. Il détient également une radio à Lomé, la capitale togolaise.

Venons-en au fait. Tout est parti de la suspension du haut dignitaire en question au niveau du Comité olympique du Togo. Selon la décision que nous avons pu nous procurer, il a été suspendu provisoirement à titre conservatoire de toutes les charges administratives liées à l’Olympisme et au CNO-TOGO. Le président du CNO Togo a pris cette lourde décision, après le déclenchement du scandale.

Le « grand boss » qui est suspendu s’est retrouvé dans une vidéo érotique et « érotisante ». Dans cette vidéo que Caùerounweb s’est procurée, le monsieur faisait un appel vidéo avec une de ses « gonzesse » qui lui montrait ses entrailles dans toute « sa » plénitude. Le « Tonton » pour assouvir sa libido pressante, se mit à « frapper Ahoko » (se masturber, comme le disent les ivoirien). La séquence dure quelques seconde mais le moins qu’on puisse dire est que le monsieur s’est satisfait.

Selon les informations, cette affaire est actuellement à la justice car le monsieur conteste sa suspension.

Camerounb vous propose le communiqué

Décision Suspension Proviso... by CamerounWeb

Source: www.camerounweb.com